L'incontournable du football africain

Liga (J1) : Début poussif pour le Real Madrid face au Real Mallorca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le Real Madrid mettait en jeu son titre sur la pelouse du Real Mallorca ce dimanche 18 août. Le champion en titre a été contraint au partage des points sur le score de 1-1.

Ce n’était pas le scénario attendu par le Real Madrid sur le terrain du Real Mallorca. En manque d’inspiration, le champion en titre n’a pas pu se défaire de son adversaire, malgré sa pléthore de stars. Et pourtant, les Merengue sont les premiers à frapper. Au terme d’une action 100% brésilienne, Rodrygo a ouvert le score d’une enroulée à la 13e minute après une merveilleuse talonnade de Vinicius Junior.

C’est la seule action remarquable du Real Madrid pendant les 90 minutes. Dominateurs mais insipides devant, les Merengue n’ont pas pu corser l’addition pour se mettre à l’abri, Mbappé à trois reprises s’est heurté à un gardien de Mallorca dans un très bon soir.

Vedat Muriqi punit Madrid

À force de ne pas convertir sa domination, le Real Madrid a été rejoint au score. Sur un corner parfaitement tiré par Dani Rodriguez, Vedat Muriqi de la tête ne laisse aucune chance à Thibaut Courtois à la 53e minute. Toutes les tentatives de Madrid de prendre le dessus ont été sans succès. Carlos Ancelotti et sa bande ont même frôlé la défaite, sur deux contre-attaques mal menées par le Real Mallorca.

En fin de partie, Ferland Mendy a même été exclu après une vilaine faute. Ce n’est que l’expression de l’impuissance du Real à se défaire de son match. Déjà une journée disputée, et le Real est devancé par son rival le FC Barcelone victorieux de Valence samedi sur le score de 2-1, grâce à un doublé de Robert Lewandowski .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status