L'incontournable du football africain

Liga (J1) : Abdul Mumin et Pathé Ciss passeurs, Rayo Vallecano surprend la Real Sociedad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : La Liga espagnole démarre sous de bons auspices pour Rayo Vallecano. Il s’est imposé à l’extérieur face à la Real Sociedad, grâce à l’implication d’Abdul Mumin et Pathé Ciss. Le score final est de 1-2.

Mission réussie pour le Rayo loin de ses bases. Sur la pelouse de la Reale Arena à San Sebastian, il a surpris son adversaire, donné pourtant favori du duel. Aucun but n’a été inscrit durant la première partie. Mais au retour des vestiaires, tout change.

Abdul Mumin et Pathé Ciss dans le coup

L’ouverture du score est intervenue après l’heure de jeu. Sur une passe décisive du Ghanéen Abdul Mumin, Jorge de Frutos a offert l’avantage au Rayo Vallecano à la 67e minute. Peu de temps après, le but du break est inscrit par Sergio Camello (84e). Ceci sur une passe décisive du Sénégalais Pathé Ciss.

C’est la première victoire du Rayo Vallecano cette saison dans la Liga. Il démarre bien comme c’était déjà le cas il y a un an. Pour la deuxième journée, le Rayo sera encore en déplacement. Il affrontera Getafe le samedi 24 août 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV