L'incontournable du football africain

Belgique – Union Saint-Gilloise : Loïc Lapoussin décisif face à La Gantoise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Loïc Lapoussin s’est illustré avec une passe décisive dans le résultat nul obtenu par l’Union Saint-Gilloise ce dimanche. Contre La Gantoise, le score a été de 1-1 pour le compte de la 29e journée de Jupiler Pro League.

C’est un gros point marqué par le Malgache de 27 ans. Loïc Lapoussin a aidé son équipe à sortir la tête de l’eau face à La Gantoise. Alors que le score est de 0-1 pour les visiteurs, l’Union Saint-Gilloise arrive à égaliser juste après l’heure de jeu. Lapoussin a fait la passe décisive à Alessio Castro-Montes pour le 1-1 à la 65e minute. Par la suite, les deux adversaires se sont tenus en respect jusqu’au bout. 



Parmi les meilleurs du club dans cet exercice

Loïc Lapoussin a ainsi délivré sa 4e passe décisive en championnat, ce qui lui fait en tout 5 caviars offerts cette saison toutes compétitions confondues. Avec ses chiffres, le milieu de terrain malgache est le deuxième sur la liste des meilleurs passeurs décisifs du club en Jupiler Pro League. Seul Cameron Puertas a fait mieux que lui avec 13 offrandes. 

Sur cette saison, Loïc Lapoussin totalise en tout 6 buts et 5 passes décisives en 39 apparitions toutes compétitions confondues. Avec le résultat nul de ce jour, son équipe continue d’être leader en championnat grâce à ses 69 points. Quant à La Gantoise, elle compte 44 points à la 8e place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV