Liga : Ilaix Moriba fait ses débuts avec Getafe

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Ilaix Moriba grappille ses premières minutes avec Getafe. Dimanche 11 février, le milieu de terrain guinéen est entré en cours de jeu face à Celta Vigo en Liga.

Ilaix Moriba n’a pas attendu longtemps avant de faire ses grands débuts à Coliseum stadium. Trois jours après sa présentation à Getafe, le joueur de RB Leipzig a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Alors que les Azulones recevaient leurs homologues de Celta Vigo dans le cadre de la 24e journée de Liga, José Bordalàs a lancé sa nouvelle recrue à la 87e minute.



Moriba entre en jeu, Getafe marque le but de la victoire

La sentence entre Getafe et Celta Vigo ne s’est décidée que dans les ultimes instants. Jusqu’à deux minutes de la fin du temps réglementaire, les deux équipes se tenaient sur un score de parité de 2-2. Mais suite à un centre de Greenwood, Jaime Mata a inscri le but de 3-2 (89′), synonyme de victoire.

La réalisation est intervenue 4 minutes après l’entrée de Ilaix Moriba. Avec les prolongations, le quarts de finaliste de la CAN 2023 a disputé 10 minutes. Il a réussi à 50% ses passes et remporté 2 duels sur 3 négociés au sol. «La victoire y est ! Trois points et une fin épique. Grand jour pour Ilaix Moriba et toute l’équipe», a tweeté à la fin du match le club de Getafe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *