Transféré cet hiver à Al-Tahadi Benghazi, l’ailier gauche de 32 ans a été prolongé par la formation libyenne. Il évoluera sous les couleurs du club la saison prochaine.
Le huitième du groupe A du championnat libyen (18 points) a décidé d’étendre le bail de son attaquant égyptien après cinq mois passés au club. Il a débarqué en janvier en provenance de National Bank of Egypt.
Les dirigeants d’Al-Tahadi Benghazi ont été convaincus par l’apport de l’Egyptien et ont décidé de le garder une saison supplémentaire. Il a signé un nouveau contrat qui court jusqu’en juin 2025.
Ahmed Yasser a été objet de convoitises de la part de plusieurs équipes de Premier League égyptien dont Ghazl El Mahallah et Pharco FC. Mais, il a préféré poursuivre l’aventure en Libye, championnat qu’il considérait meilleur que celui de l’Egypte, dans des déclarations récentes.
Ahmed Yasser a joué plus de dix ans en championnat d’Egypte sous les couleurs de Wadi Degla, Al-Mina’a SC, Al Masry, NBSC, avec deux aventures en Belgique chez KV Turnhout et Lierse SK.