L'incontournable du football africain

Mauritanie – Coupe du Président : Tevragh-Zeina se qualifie pour les demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mauritanie Foot : Opposé à l’AS Douanes ce soir en quart de finale de la Coupe du Président, Tevragh-Zeina a réussi à s’imposer aux tirs au but. Une victoire qui permet aux Galactiques, club le plus titré de la compétition, de se qualifier pour le carré d’as.

Tevragh-Zeina surmonte la montagne, l’AS Douanes. Le choc de ces quarts de finale a tenu toutes ses promesses. Très disputé, le match se termine par un nul et vierge au terme des 90 minutes. Il a fallu attendre la séance des tirs au but pour voir Tevragh-Zeina prendre le dessus sur le vice-champion de l’édition dernière, l’AS Douanes sur un score de 4-1.

Un sixième titre en ligne de mire pour Tevragh-Zeina !

Reconnu comme le club le plus titré de la compétition, Tevragh-Zeina sera au rendez-vous de la demi-finale de la Coupe du Président. Une occasion pour les Galactiques d’aller chercher leur sixième étoile dans cette compétition, dont la dernière remonte à 2020.

Par ailleurs, rappelons que le quintuple champion de la compétition rencontrera le vainqueur entre ASAC Concorde et l’AS Garde dont la rencontre est prévue le jeudi 13 juin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV