L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Lesotho – Matlama FC : Halemakale Mahlaha et d’autres membres du staff technique reconduits

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Matlama FC Premier League de Lesotho

Lesotho Foot : Matlama FC donne une nouvelle chance à Halemakale Mahlaha et son staff technique. La direction des Mighty Blues a décidé de renouveler les contrats de l’entraîneur ainsi que ceux des autres membres de son équipe technique.

C’est une décision saluée par les fans de Matlama FC qui n’a pas voulu se séparer si vite de son entraîneur. Halemakale Mahlaha a pourtant manqué l’objectif principal, le titre de Premier League de Lesotho. Cependant, il a su sauver son mandat en remportant la Coupe du peuple. Ce qui a rapporté une bonne manne financière au club qui en a profité pour équilibrer ses comptes. C’est donc à juste titre que Matlama FC a décidé de lui renouveler sa confiance avec un nouveau contrat.

Halemakale Mahlaha reconduit avec son staff technique

L’entraîneur de Matlama FC a donc signé un contrat d’un an et pourra encore diriger les Mighty Blues la saison prochaine. Il pourra aussi bénéficier de la présence de son staff technique au complet puisque ses trois autres collaborateurs restent aussi à leur poste. Il s’agit de Mosito Matela, Dlomo Monaphati et Matsoai Shokhoe.

Halemakale Mahlaha est un entraîneur expérimenté qui connait bien assez le football du Lesotho. En plus de son parcours en clubs, il est aussi sollicité par l’Association de Football du Lesotho pour diriger certaines des équipes nationales. C’est le cas entre autres de la sélection nationale des moins de 20 ans et la sélection nationale des moins de 17 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV