Après avoir conduit Bantu FC sur le podium de la Premier League du Lesotho, James Tsatsi Madidilane laisse planer le doute sur son avenir. Le club a toujours du mal à le convaincre de rester au poste d’entraîneur.
Avant d’aborder le mercato en ce qui concerne les joueurs, Bantu FC doit boucler avec un premier dossier. Celui ayant rapport avec James Tsatsi Madidilane et au poste d’entraîneur. Le technicien sud-africain est arrivé en fin de contrat, mais le club ne souhaite pas le laisser partir. Une offre lui a été proposée depuis plusieurs jours.
Un avancement dans le dossier, mais toujours insuffisant
Selon Lesotho Soccer Sector, les discussions évoluent entre les deux parties concernées. James Tsatsi Madidilane n’a pas dit non à Bantu FC. Mieux, il serait déjà parvenu à un accord avec les dirigeants du club. Il est question d’un an de contrat pour le moment. Seul bémol, l’entraîneur sud-africain n’a pas encore apposé sa signature. Pendant ce temps, la même source renseigne que Madidilane ne manque pas de prétendants. Plusieurs clubs, notamment étrangers, souhaitent s’attacher ses services. Reste à voir quelle sera la décision du jeune entraîneur de 38 ans.