Kelechi Iheanacho est annoncé sur le départ à Leicester City. L’attaquant nigérian est décidé à ne pas prolonger son bail. Il nourrit sérieusement des envies d’ailleurs.
Ça va forcément bouger chez les Foxes au prochain mercato. Et l’un des joueurs susceptibles de partir s’appelle Kelechi Iheanacho. Le Nigérian de 27 ans ne souhaite plus se retrouver dans l’équipe de Leicester City pour la saison prochaine. Il estime que le temps de jeu dont il a bénéficié durant cette campagne 2023-2024 n’est pas satisfaisant. L’ancien joueur de Manchester City a joué 25 fois cette saison, dont 12 titularisations. Cela fait partie des raisons qui motivent son départ.
Malgré ses envies d’ailleurs, Leicester City ne compte pas lâcher prise. Le club tente par tous les moyens de le ramener sur sa décision. À en croire Football Insider, les Foxes lui ont récemment proposé un salaire de 65 000 livres sterling par semaine. Mais pour le Nigérian, c’est toujours nyet. À noter que son contrat arrive à expiration en juin prochain. Si rien n’est fait, Kelechi Iheanacho quittera Leicester City gratuitement, soit 7 ans après son arrivée.