Espagne Foot : Sébastien Haller a rejoint Leganés lors du dernier mercato estival. Et à ce jour, il ne compte encore aucun but sous ses nouvelles couleurs. Mais pour son entraîneur Borja Giménez, il n’y a pas de quoi s’en faire.
Les débuts de Sébastien Haller à Leganés ne sont pas ce qu’ils étaient censés être. Annoncé pour porter l’équipe espagnole à son arrivée, l’Ivoirien peine à prendre ses marques. Il n’est surtout pas encore parvenu à connaître de la réussite devant les buts en 4 matchs de Liga. Alors que cela semble déjà agacer les supporters, Sébastien Haller a toujours la confiance de son entraîneur Borja Giménez.
« Nous sommes très calmes »
Dans sa déclaration, le coach de Leganés a fait savoir que les attentes sont les mêmes vis-à-vis de Sébastien Haller. Malgré l’absence de but, il préfère renouveler sa confiance au joueur qui se comporte plutôt bien sur le terrain. « Nous pensons que Haller va nous donner des occasions décisives, ses actions sont de qualité et il finira par marquer des buts, parce qu’il l’a toujours fait », a fait savoir Borja Giménez.
Reste à savoir si ces mots suffisent pour ne pas mettre la pression à l’attaquant ivoirien. Celui-ci a la confiance de son entraîneur qui ne semble pas impatient à l’idée de le voir marquer des buts. Mais il pense que l’équipe devra s’adapter à Haller. « Ses caractéristiques sont celles d’un joueur qui vit près de la surface. Pour cela, il a besoin que l’équipe vive près de la surface adverse. Nous sommes très calmes », ajoute Borja Giménez. Sébastien Haller appréciera.