L'incontournable du football africain

Leagues Cup CONCACAF : Kei Kamara et Denis Bouanga envoient Los Angeles FC en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Leagues Cup CONCACAF 2024 : Los Angeles FC a disposé de Seattle Sounders ce dimanche 18 août 2024. Grâce à ses stars africaines Kei Kamara et Denis Bouanga, il s’est offert une belle victoire de 3 buts à 0. De quoi lui offrir la qualification en demi-finale de la Leagues Cup de la CONCACAF.

Le festival a commencé pour Los Angeles FC très tôt dans le match. Il ouvre le score au bout de 14 minutes par l’entremise de Ryan Hollingshead. Et peu de temps après, c’est au tour de Kei Kamara (25e) de faire la différence. Le Sierra-léonais trouve le chemin des filets et permet à son équipe de passer à deux buts d’écart.

À la 53e minute, Denis Bouanga s’invite à la fête. 0-3, c’est le score final en faveur de Los Angeles FC face à Seattle Sounders. Le club se qualifie ainsi pour les demi-finales de la Leagues Cup. Il affrontera Colorado Rapids le 22 août prochain.

Bouanga favori pour le soulier d’or

Grâce à son nouveau but, Denis Bouanga se repositionne idéalement pour le soulier d’or de la compétition. Le Gabonais compte en tout 5 réalisations en autant de match. Il partage la première place du classement des buteurs avec l’Israélien Tai Baribo (Philadelphia Union).

Sur la saison 2024, Denis Bouanga présente des chiffres assez impressionnants. Il en est à 21 buts et 14 passes décisives en 32 matchs. Quant à lui, Kei Kamara arrive à s’exprimer malgré un statut de remplaçant. Le Sierra-léonais de 39 ans compte pour le moment 6 buts et 3 passes décisives en 24 apparitions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV