LDC UEFA : Osman Bukari décisif, Étoile rouge de Belgrade éliminée

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

l’Etoile rouge de Belgrade a été éliminée de la Ligue des Champions ce mercredi malgré Osman Bukari. Les deux buts du club serbe n’ont pas suffit face à Manchester City qui en a marqué trois. 

La messe était déjà dite pour Osman Bukari et les siens avant de recevoir Manchester City ce mercredi 13 décembre 2023. L’équipe n’avait récolté qu’un seul point après 5 matchs de phase de groupe. Mais cela n’a pour autant pas fait baisser la garde à Osman et ses coéquipiers qui ont tenté de tenir tête à l’ogre anglais. 



Les hommes de Pep Guardiola ont eu un début plus ou moins facile ouvrant la marque à la 19è grâce à Micah Hamilton 0-1. Les Serbes ont ensuite fermé le camp empêchant aux Citizens de trouver à nouveau le chemin des filets. Le deuxième but  des Anglais est tout de même intervenu et signé Oscar Bobb à la 62è minute après la pause, 0-2. 

La réponse de Bukari et ses coéquipiers

Menés mais pas pliés, Osman Bukari et ses coéquipiers de l’Etoile rouge de Belgrade avaient encore leur mot à dire. Le Ghanéen répondu à un appel de son coéquipier Hwang In-Beom, qui réduit le score à la 76è, 1-2. Mais les champions en titre de la Ligue des Champions mettront le troisième but à la 85è après un penalty et transformé par Kelvin Philips, 1-3. Aleksandar Katai réduit l’écart à la 90+1, mais juste pour l’honneur puisque l’élimination du club serbe était déjà actée. L’Étoile rouge de Belgrade finit dernier du groupe G avec 1 point et fait ses adieux en Coupe d’Europe. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *