L'incontournable du football africain

LDC UEFA : Mazraoui, Choupo Moting et le Bayern chutent face à la Lazio

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pourtant favori au coup d’envoi de ce 8e de finale aller de la Ligue des Champions UEFA, le Bayern de Choupo Moting et de Mazraoui a été surpris. Les Munichois sont tombés 1-0.

Après la claque reçue en championnat face au Bayer Leverkusen samedi dernier (0-3), le Bayern München pensait se refaire confiance ce mercredi soir sur la pelouse de la Lazio. Mais le club Munichois est un peu plus en danger encore, et ceci en Ligue des champions.

Les coéquipiers de Mazraoui se déplaçaient à la Lazio pour le 8e de finale aller de la C1. 0-0 après le premier acte, le Bayern a fini par perdre sur le score de 0-1. Une défaite principalement due au penalty provoqué par Dayot Upamecano à l’heure de jeu, sa semelle terrible sur un joueur adverse dans la surface provoquant son expulsion, et donc un penalty transformé par Immobile (64e).

Entré en fin de match, Choupo Moting n’a pu aider le club allemand à revenir à égalité. Les Bavarois devront donc impérativement s’imposer dans trois semaines à l’Allianz Arena pour éviter l’élimination.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV