LDC UEFA : Hakim Ziyech dans l’équipe type de la semaine

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe type de la semaine en Ligue des champions est dévoilée ce jeudi 30 novembre par l’UEFA. On y retrouve sans surprise le Marocain Hakim Ziyech.

Les meilleurs joueurs de la 5e journée en phase de groupes de Ligue des champions sont connus. L’UEFA a communiqué l’équipe type avec la présence de Hakim Ziyech. Si Galatasaray est toujours en vie en Ligue des champions, c’est bien grâce au Marocain de 30 ans. Celui-ci a été le bourreau de Manchester United avec ses 2 buts sur coup franc direct et sa passe décisive. 



Hakim Ziyech, le mieux noté avec Joao Mario

Le Marocain n’a pas fait que figurer dans l’équipe type. Il en est l’un des joueurs les mieux notés. Hakim Ziyech s’en sort avec 21 points. En dehors de Joao Mario, auteur d’un triplé avec Benfica, aucun autre n’a comptabilisé ce total. Les deux sont positionnés dans un milieu à cinq joueurs. A leurs côtés, on retrouve le trio anglais composé de Jude Bellingham, Phil Foden et Bukayo Saka.

Equipe type de la semaine (J5) en LDC UEFA


Gardien : Gregor Kobel (Dortmund)

Défenseurs : Lewin Blum (Jeunes Garçons), Mykola Matviyenko (Shakhtar Donetsk), João Cancelo (Barcelone)

Milieux de terrain : Bukayo Saka (Arsenal), Phil Foden (Man City), Hakim Ziyech (Galatasaray), Jude Bellingham (Real Madrid), João Mario (Benfica)

Attaquants : Gabriel Jésus (Arsenal), Ciro Immobile (Lazio)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES