Arabie Saoudite foot : Déjà assuré de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions Elite de l’AFC, Jorge Jesus compte faire tourner face à Al-Gharafa pour faire souffler ses cadres.
Jorge Jesus a souligné l’importance d’être déjà qualifié avant de disputer son match de 6e journée du C1 asiatique contre Al-Gharafa, mardi 3 décembre à 18h00 GMT. “On est déjà au prochain tour. C’est ce qui nous permet de jouer sans pression. On doit dépenser notre énergie au cours de la rencontre”, a indiqué le Portugais en conférence de presse.
L’entraîneur d’Al-Hilal a promis des changements au cours de la prochaine rencontre : “On joue plusieurs matchs dans un court laps de temps. Je dois faire souffler les joueurs fatigués pour éviter les blessures. Tout le groupe sera présent, mais je vais reposer 3 à 4 éléments dans mon onze de départ.”
Hassan Al-Tambakti forfait face à Al-Gharafa
Interrogé sur la possibilité de voir Hassan Al-Tambakti durant ce match, le coach portugais a indiqué qu’il écarte cette possibilité : “Il s’est absenté des entraînements pour la seconde journée de suite à cause du décès de sa tante. Je ne pense pas qu’il soit présent pour le match de demain.”
Présent aux côtés de son entraîneur, Abdallah Hamden a déclaré qu’il s’attend à un match difficile contre Al-Gharafa qu’il considère comme une bonne équipe. Il a ajouté que son équipe a un objectif précis, celui de poursuivre sa série de victoires pour remporter le titre suprême.