L'incontournable du football africain

LDC CAF – Young Africans : « Jouer contre Al Ahly ne sera pas facile, mais nous sommes prêts », Miguel Gamondi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Young Africans affrontent Al Ahly demain pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF. Miguel Gamondi a confirmé cet après-midi que le club tanzanien est prêt pour ce duel contre le leader du groupe D.

L’entraineur des Youngs Africans s’est présenté en conférence ce jeudi 29 février en marge de la rencontre entre le club tanzanien et Al Ahly prévu ce vendredi 1er mars 2024. Les deux équipes qui occupent les deux premières places du groupe D sont déjà qualifiées pour la phase suivante. Elles jouent alors la première place ce vendredi.

Les Young Africans prêts pour un match difficile contre Al Ahly

Le club tanzanien ne s’attend pas à un duel facile contre Al Ahly. Toutefois, les Young Africans sont sereins et rassurés de pouvoir se mesurer au club égyptien. « Jouer contre Al Ahly ne sera pas facile, ce n’est pas une tâche facile. Nous connaissons la taille de ce club et nous sommes prêts à nous battre. C’est l’occasion de montrer l’art de notre football », a d’abord indiqué Miguel Gamondi.

Al Ahly est actuellement le leader (9 pts) du groupe D tandis que les Young Africans occupent la 2e avec 8 unités. « Je m’attends à un match tactiquement difficile. J’ai beaucoup de respect pour le club d’Ahly, mais laissez-moi vous assurer que nous n’avons aucune crainte. Nous sommes venus pour concourir, pas pour terminer le calendrier, nos objectifs sont de gagner ce match », Miguel Gamondi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV