L'incontournable du football africain

LDC CAF – Wydad Casablanca : Les joueurs en préparation pour affronter Jwaneng Galaxy

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les joueurs du Wydad Casablanca n’ont pas observé de repos. Au lendemain de leur victoire en championnat, ils sont retournés à l’entraînement ce dimanche 18 février 2024. Ceci en vue du match contre les Botswanais de Jwaneng Galaxy en Ligue des champions de la CAF.

En délicatesse depuis peu, le Wydad Casablanca s’est offert une bonne santé avec sa victoire lors du choc contre la RS Berkane samedi. Le score de 1-0 a redonné de la confiance au groupe et de la joie à tout un vestiaire. Poussés par cet engouement, les hommes de Faouzi Benzarti ont repris le chemin des entraînements ce dimanche 18 février. 



La séance du jour a été sans grandes exigences pour les Wydadis. Ils ont travaillé avec de légers exercices afin de soulager la fatigue de la veille. L’objectif du staff technique est d’amener aussi Ayoub El Amloud et ses partenaires à oublier la victoire précédente pour se concentrer sur le prochain match. 

Deux finales à venir en Ligue des champions CAF

Dans une semaine, le Wydad Casablanca va prendre part à un match décisif pour sa saison africaine. Il est tenu de l’emporter sur Jwaneng Galaxy pour espérer continuer l’aventure en Ligue des champions de la CAF. C’est donc une finale et un match sans marge d’erreur pour les Wydadis. A noter que cette rencontre au Botswana se jouera le samedi 24 février 2024 sous fond de vengeance. Les Botswanais avaient remporté le match aller (0-1) à Casablanca. 

En dehors de ce duel tant attendu samedi prochain, le Wydad Casablanca joue plus gros dans deux semaines. Le 2 mars 2024, il affrontera l’ASEC Mimosas à domicile. Une rencontre qui est également décisive pour les Wydadis. Pour rappel, ceux-ci sont derniers de leur groupe B avec 3 points, derrière Jwaneng Galaxy (4 points) et Simba SC (5 points). L’ASEC Mimosas trône en tête avec 10 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV