L'incontournable du football africain

LDC CAF – TP Mazembe : Siadi Baggio laissé sur le carreau

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
ASEC MIMOSAS ESPERANCE DE TUNIS LIGUE DES CHAMPIONS CAF LDC CAF FOOT TUNISIE AFRICAFOOTUNITED

Siadi Baggio est dans une mauvaise période au TP Mazembe. Le gardien de but des Léopards a perdu sa côte auprès du staff technique. Il est même absent de la liste des joueurs convoqués pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Du banc de touche, Siadi Baggio a carrément disparu de la feuille de match. Il n’est pas convoqué pour le match contre Petro Luanda en quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Aucune explication n’est donnée sur son absence. Le gardien de but serait indisponible ou est-il simplement écarté pour des raisons de performance ? Pour l’instant, le flou demeure. C’est une situation difficile pour l’ancien titulaire des Léopards. Il est désormais en manque de temps et ne participe pas aux grands rendez-vous avec son club.



Siadi Baggio pourrait envisager de quitter le TP Mazembe puisqu’il est barré par la concurrence. Lamine Ndiaye préfère utiliser Aliou Badara Faty dans les buts. Ce dernier réussi à convaincre avec 4 clean sheets successifs. Siadi Baggio peut suivre les pas de Mukoko Amale qui a rejoint le FC Aigles du Congo et s’y épanouit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV