L'incontournable du football africain

LDC CAF – TP Mazembe : « Petro Luanda, c’est du costaud », Lamine N’Diaye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

De retour en quarts de finale de Ligue des champions de la CAF, le TP Mazembe hérite du Petro Luanda. Avant ce choc, Lamine N’Diaye a livré ses impressions. L’entraîneur du club congolais pense que ce ne sera pas une mince affaire.

Les Corbeaux vont disputer de nouveau les quarts de finale en Ligue des champions de la CAF. Ce retour en phase à élimination directe s’annonce épineux pour eux. Le TP Mazembe va livrer une double confrontation contre le Petro Luanda, habitué à ces grands rendez-vous. Selon Lamine N’Diaye, l’adversaire angolais est un sacré client pour son équipe.



« J’ai dit à mes joueurs que nous pouvons tomber que sur l’ASEC Mimosas ou sur Petro de Luanda. Maintenant que le tirage a mis Petro Luanda sur notre chemin, c’est du costaud », a fait savoir le coach du TP Mazembe. Malgré la difficulté qui se profile, il reste optimiste que son équipe dispose des moyens pour passer au tour suivant. « Nous devons travailler dur pour être bon dans les 2 matchs. Aucun détail ne devrait être épargné si nous voulons nous qualifier. C’est à nous de déjouer les pronostics », a ajouté Lamine N’Diaye. 

Pour rappel, le TP Mazembe a terminé 2e de son groupe A au premier tour. Il a réuni 10 points derrière Mamelodi Sundowns (13 points) pour décrocher sa qualification. Les deux équipes de la poule, Nouadhibou FC et Pyramids FC, ont bouclé avec chacune 5 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV