L'incontournable du football africain

LDC CAF – Simba SC : « Leurs fans ne peuvent pas nous affecter », Che Malone avant Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Simba SC Al Ahly Che Malone

Che Malone reste confiant pour le match retour face à Al Ahly en quarts de finale de la LDC CAF. Le défenseur de Simba SC refuse surtout toute influence des supporters égyptiens ce vendredi 05 avril au stade international du Caire.

Simba SC veut se qualifier pour la première fois de son histoire en demi-finale de la LDC CAF. Pour ce faire, il va falloir réaliser l’espoir demain vendredi au Caire face à Al Ahly. Battu avec ses coéquipiers à l’aller (0-1), Che Malone croit tout de même à un résultat positif. Le défenseur camerounais pense surtout que la présence du public égyptien ne peut pas avoir un impact sur la qualité du jeu de son équipe.



«Il y a une différence entre jouer à domicile et à l’extérieur mais le ballon est le même, leurs fans ne peuvent pas nous affecter. Nous allons nous concentrer sur ce qui se passe sur le terrain », a déclaré Che Malone ce jeudi 04 avril. C’était à l’occasion de la conférence de presse d’avant match. Pour rappel, le match entre Al Ahly et Simba SC est prévu pour demain soir à 20H GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV