Ligue des Champions de la CAF 2024-25 : Ce mardi 8 avril 2025, Al Hilal Omdurman recevait Al Ahly dans le cadre de la manche retour des quarts de finale de la C1 africaine. Une rencontre que les Égyptiens ont remportée sur le score de 1-0 et valident leur ticket pour les demi-finales sur un cumul de score de 2 buts à zéro.
Al Ahly passe en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF de la saison 2024-2025. Le géant égyptien continue son petit chemin de bonhomme dans la plus prestigieuse compétition interclub africaine. Après avoir battu 1-0 Al Hilal Omdurman à l’aller, les protégés de Marcel Koller ont achevé cet adversaire dans la soirée de ce mardi 8 avril 2025. Sur la pelouse du stade de la capitale en Mauritanie, les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la manche retour.
Après une première période infructueuse, les Diables Rouges s’imposent grâce à une réalisation de Emam Ashour survenue en deuxième mi-temps. Le milieu de terrain égyptien s’illustre à la 80e minute sur une offrande de Taher Mohamed Taher. Grâce à ce but, Al Ahly s’impose sur un cumul de score de 2 buts à zéro 2-0 et élimine l’équipe soudanaise. L’équipe égyptienne réserve une place en demi-finale.