Le Mouloudia d’Alger affrontera ce soir à 20h au stade olympique du 5 juillet à Alger, la formation sud- africaine d’orlando pirats pour le compte de la manche aller de quarts de finale de la ligue des champions.
Un adversaire de taille donc pour les Verts et Rouge qui sont dans l’obligation de réussir un bon résultat avant le match retour dans une semaine.
Pour l’entraîneur tunisien du MC Alger, ses joueurs sont fin prêts pour cette première bataille face aux «pirates» : « Nous avons un match décisif qui nous attend mardi soir ( ndlr ; aujourd’hui). Nous n’avons aucune excuse. Nous nous sommes bien préparés en perspective. Tout le monde est concentré sur son sujet, en commençant par le président jusqu’à le dernier envoyé au club. Tout le monde est disponible pour cette rencontre..on n’a pas de blessés. Inshallah vous allez voir un grand Mouloudia face à Orlando Pirates», a indiqué Benyahia en conférence de presse d’avant -match.
Le coach tunisien a insisté sur le fait qu’il a bien étudié le jeu d’orlando pirats qui est une équipe redoutable selon ses dires.
« On a bien analysé le jeu de notre prochaine adversaire. Nous somme fin prêt pour ce match. Orlando est une équipe athlétique, bien organisée dans les trois compartiments. Sur le plan tactique, c’est une équipe aussi très forte. Elle a des joueurs très rapides qui se connaissent et s’entendent parfaitement, donc les automatismes sont bien travaillés. En fait, on va jouer contre une très bonne équipe, contre de très bons joueurs aussi mais on va faire le nécessaire», souligne t-il.