Ligue des Champions de la CAF : Dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la C1 africaine, Al Ahly reçoit Al Hilal Omdurman sur ses installations ce mardi 1er avril 2025. Qui de ces deux équipes parviendra à prendre une option sur son adversaire?
Duel alléchant entre Al Ahly et Al Hilal. Les Égyptiens et les Soudanais croiseront les crampons ce 1er avril 2025 pour la première manche des quarts de finale de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). La rencontre s’annonce intéressante, quand bien même les Diables Rouges ont un maximum d’arguments pour donner du fil à retordre à l’adversaire.
À la lumière de son parcours séduisant en phase de poules (leader du groupe A avec 10 points), la formation soudanaise ne sera pas des moindres également. La rencontre est prévue pour se tenir sur la pelouse du stade international du Caire. Cependant, les hommes du Suisse Marcel Koller joueront sous le regard d’un public en extase.
Historique des confrontations
Ce n’est pas une première entre Al Ahly et son homologue Al Hilal Omdurman. Les deux équipes se sont affrontées à 6 reprises par le passé. Pour la circonstance, l’équipe cairote a enregistré 3 victoires, deux rencontres se sont soldées sur le score nul et l’adversaire n’a remporté qu’un seul match. C’est l’occasion pour Al Hilal Omdurman de chercher à redorer le blason avec une victoire. Le premier coup d’envoi sera donné ce mardi 1er avril à partir de 19 h GMT.