L'incontournable du football africain

LDC CAF – Quart de finale : Le TP Mazembe dans le dur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le TP Mazembe rate le coche en lâchant des points à domicile dans le premier acte des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. En effet, le club de Lubumbashi a été tenu en échec par le Petro de Luanda en match aller de leur double confrontation.

Les chances de qualification du TP Mazembe s’amincissent. Les Corbeaux n’ont pas réussi à prendre l’avantage sur ses propres installations lors du match aller des quarts de finale de la Ligue africaine des Champions. C’est une contre-performance du club qui a pourtant réussi un sans-faute à domicile lors de la phase de groupe. En effet, le club a uniquement profité de ses matchs dans le Kamalondo pour se hisser à cette étape de la compétition.



En clair, le TP Mazembe s’est compliqué la tâche avec ce match nul à domicile. Car il ne sait pas voyager. En trois matchs lors de la phase de groupe, les Corbeaux n’ont pu glaner qu’un seul point sur les 9 possibles. Il sera difficile d’espérer une victoire des congolais à Luanda face à une équipe très en forme. Le Petro de Luanda est invaincu depuis 5 mois et 7 clean sheets. L’étau se resserre donc autour du TP Mazembe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV