En vue du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions CAF contre le Tout-Puissant Mazembe, le groupe de Petro Luanda est arrivé à Lubumbashi. Les joueurs du coach Alexandre Santos ont foulé le sol congolais en début de soirée de ce jeudi 28 mars 2024.
Après Luanda, Atlético Petróleos met le cap sur Lubumbashi. Les jaune, bleu et rouge entament la dernière ligne droite pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue des champions CAF. Partis de la capitale angolaise dans la matinée de ce jeudi, ils ont été accueillis à l’aéroport international de la Luano en fin d’après-midi. Soares et ses coéquipiers vont passer le reste de la soirée à récupérer de la fatigue du voyage.
Petro Luanda n’aura pas de temps à perdre. La journée de ce vendredi (veille du match) s’annonce chargée pour Alexandre Santos et ses poulains. Dans la matinée, le technicien portugais et un joueur de son choix seront face aux hommes des médias pour la conférence de presse. Dans l’après-midi, ils vont s’entraîner au Temple de Badiangwena à Kamal-City. Pour rappel, la rencontre entre le Tout-Puissant Mazembe et Petro Luanda va se dérouler le samedi 30 mars à partir de 13h GMT.