L'incontournable du football africain

LDC CAF – Nouadhibou FC : Oumar Mangane, le mur de Berlin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Ligue des Champions hier, Nouadhibou FC s’est imposé avec autorité contre Pyramids FC, 2-0. Même à 10 contre 11, les Mauritaniens n’ont pas flanché. Si cette victoire de prestige est à mettre sur le compte de toute l’équipe, Oumar Mangane dit Jack a été le véritable mur de Berlin du club Orange.

Oumar Mangane dit Jack est pour beaucoup d’amateurs, l’homme du match de cette rencontre entre Nouadhibou FC et Pyramids FC. Indéboulonnable dans cette formation des Oranges, le solide défenseur de 30 ans a été impeccable, imperméable et juste dans ses interventions. Même avec la sortie de son autre paire en défense, Demini Saleck (carton rouge), Jack Mangane a muselé à lui tout seul l’attaque adverse composée de Fiston Mayele et de Fragrie Lakaye.



Des statistiques monstrueuses !

Impérial en défense pendant toute la rencontre, Oumar Mangane a été indubitablement le patron de la défense de Nouadhibou FC. Il est même à l’origine de l’ouverture du score suite à une passe bien appuyée qui trouve Sidi Bouna Amar qui n’avait plus qu’à ajuster idéalement le gardien de but.

En chiffres, ça donne ceci :  

90 minutes jouées
34 touches de balles
0 dribble subis
9 dégagements
4 interceptions
1 passe clé
1 sauvetage sur la ligne
½ duel sol remporté


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV