Championship : Ilias Chair buteur, Queens Park Rangers enchaîne contre Hull City

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Contre Hull City ce samedi 9 décembre 2023 en Championship, Ilias Chair et ses partenaires du Queens Park Rangers ont brillé (2-0). Ils se sont offert une troisième victoire consécutive en championnat.

Ilias Chair et ses coéquipiers ne s’arrêtent plus en D2 anglaise. Ils enchaînent les bons résultats afin de ressortir de la zone de relégation au plus vite. La méthode a encore fonctionné ce samedi avec un but du Marocain de 26 ans.



L’ouverture du score est intervenue sur une réalisation de Chris Willock dans les arrêts de jeu de la première partie. Il offre l’avantage au Queens Park Rangers avant la pause. Mais à 1-0, le suspense continue toujours de régner. Une situation à laquelle Ilias Chair est venu mettre fin. Le milieu de terrain marocain a inscrit le but du break pour les siens à la 73e minute. De quoi sceller la victoire du QPR.

Ilias Chair n’en est pas à ses premières

Le Marocain de 26 ans a trouvé le chemin des filets pour la deuxième fois cette saison. Son premier but remonte au 4 novembre 2023, lors de la 15e journée contre Rotherham (1-1). Il dresse désormais un bilan de 4 passes décisives et 2 buts en 19 matchs. Malgré les résultats peu reluisants du Queen Park Rangers, Ilias Chair a retrouvé une meilleure forme dernièrement. Pas si étonnant que son nom soit évoqué parmi les potentiels candidats de la liste du Maroc pour la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES