L'incontournable du football africain

LDC CAF – Nouadhibou FC : “C’est le match de la survie” Aritz López

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nouadhibou FC affronte Mamelodi Sundowns ce samedi 24 février 2024 au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Avant ce rendez-vous important pour le Club Orange, Aritz López Garay a fait face aux médias en ce début d’après-midi. Pour le technicien espagnol, le résultat de cette rencontre déterminera la suite de la compétition pour le club mauritanien.

Nouadhibou FC est à un carrefour de son histoire en Coupe africaine. Dernier de son groupe avec 4 points, le représentant mauritanien a encore des chances de se qualifier. Pour cela, une victoire maintiendrait l’équipe en vie en attendant la dernière journée. En conférence de presse, Aritz López croit en cet exploit et ne s’en cache pas.



“C’est le match qui va nous permettre de rester en vie dans cette compétition”, a-t-il commencé. “Ils ont une ossature qui est très rodée avec un entraîneur fantastique. Non pas parce qu’il gagne, mais c’est la manière qu’il y met pour venir à bout de ses adversaires”, a-t-il poursuivi.

“Nous allons entrer sur le terrain pour gagner. C’est notre objectif, mais la tâche sera difficile”, a-t-il ajouté. Devant son public, Nouadhibou FC réussira-t-il battre cette équipe de Mamelodi Sundowns ? La Réponse ce samedi 24 février.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV