Dans la soirée d’hier, le président de la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya a apporté son soutien à Nouadhibou FC. En présence du président du Club Orange, Abdelaziz Boghrebal, cette visite de soutien du patron du football mauritanien pourrait booster positivement le moral des joueurs afin d’obtenir un résultat positif.
Nouadhibou FC est désormais prêt pour en découdre avec Pyramids FC. Après les entraînements intensifs effectués tout au long de la semaine, le Club Orange a reçu une visite de taille : celle du président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya. Ce dernier les a encouragé à donner le meilleur d’eux-mêmes afin d’obtenir un résultat positif. Car toutes les “planètes” semblent être alignées pour leur permettre d’entrer dans l’histoire.
Cette visite a été également marquée par la présence indéfectible du président du club, Abdelaziz Boghrebal. Il n’a pas manqué également de rappeler l’enjeu de cette rencontre et aussi du poids qui pèse sur leurs épaules : celui de représenter tout un pays. En espérant que ces soutiens portent leurs fruits, rappelons que le match entre Nouadhibou FC – Pyramids FC aura lieu cet après-midi sous le coup de 16h GMT.