LDC CAF : La réponse sèche de Rulani Mokwena à Fiston Mayele 

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Interdit de visa au match aller des phases de groupe de Ligue des Champions CAF, Fiston Mayele a déversé sa frustration sur Twitter X. Un comportement que Rulani Mokwena n’a pas apprécié à l’issue du match retour remporté par les Sundowns 1-0.

En conférence de presse au lendemain de la victoire, l’entraîneur des Mamelodi Sundowns a répondu aux commentaires provocateur de Fiston Mayele. En effet, ce dernier n’avait pas pu jouer il y a quelques jours car l’Afrique du Sud lui a refusé le visa ainsi qu’à plusieurs de ses coéquipiers. Il a ainsi pointé du doigt les Sundowns au point où Rulani Mokwena a pris le soin de lui répondre. “L’histoire de Fiston Mayele ?… Pour moi, le football se joue sur le terrain, nous ne jouons pas au football sur Twitter. Nous sommes un club qui se respecte”, a déclaré Mokwena. 

Il continue : “Nous essayons de gagner et de gagner de la bonne manière. Nous travaillons très dur pour tout ce que nous recevons. Pour moi, il est injuste de faire ces allégations, mais aussi injuste, parce qu’il n’a aucune validité et c’est extrêmement irrespectueux pour un club de football comme le nôtre, qui se targue d’éthique, d’humilité et de respect, mais aussi de fair-play.” 

Une victoire importante pour Mamelodi Sundowns

Les Brésiliens après avoir battu le club égyptien des Pyramids FC comptent désormais 7 points devant le TP Mazembe.  Tandis que, les Pyramids restent à 3 unités. C’est une victoire qui fait beaucoup du bien à l’équipe de Rulani Mokwena qui n’avait plus gagné à l’extérieur depuis longtemps. En clair, cela fait exactement 10 mois que les Sundowns n’ont remporté de victoire à l’extérieur en ligue des Champions de la CAF. C’était le 22 mars 2023 où Sundowns a écrasé Belouizdad 4 à 1. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *