Ligue des Champions de la CAF : Al Ahly disputera la 5e journée des phases de poule à l’extérieur. Les Diables Rouges doivent affronter le Stade d’Abidjan de la Côte d’Ivoire. Ce jeudi 9 janvier, les hommes de Marcel Koller ont quitté le Caire pour se diriger vers ce pays de l’Afrique l’Ouest, organisateur et vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Alors que sa précédente aventure s’est mal déroulée en Algérie, Al Ahly ira en Côte d’Ivoire dans le but de rectifier le tir. Les trois points perdus face au CR Belouizdad dans le cadre d’une défaite sur le score de 1 but à zéro 1-0 ont freiné le club dans son élan. Cette fois-ci, c’est clair ! Le club n’a qu’un seul objectif. S’imposer devant le Stade d’Abidjan pour repartir sur de nouvelles bases.
Pour cette rencontre qui compte pour la 5e journée des phases de poule, soit l’avant dernière rencontre du groupe C, Al Ahly s’est envolé déjà pour la Côte d’Ivoire. Sur son compte Twitter, le club a annoncé le départ de la délégation égyptienne de l’aéroport international du Caire. La rencontre est prévue pour ce samedi 11 janvier au Stade Le Félicia à partir de 16 h GMT.