Ligue des Champions de la CAF : Pour la 5e journée des phases de poule, Pyramids FC a rallié l’Angola pour défier le Sagrada Esperança. Après avoir battu les locaux sur le score de 1 but à zéro 1-0, les Héritiers des Pharaons ne sont pas encore retournés en Égypte.
Retour au bercail compliqué pour Pyramids FC après son aventure en Angola. Le club de la Premier League d’Égypte qui a sauté dans un jet privé après la victoire face à Sagrada Esperança n’a pas pu aller au bout de ce voyage. Des problèmes survenus au niveau de l’appareil ont contraint les joueurs à retourner en Angola après avoir attendu 2 heures sans qu’une solution idoine ne soit trouvée pour que l’engin reprenne normalement. En effet, les nouvelles informations révèlent le fait que l’avion a été exposé à de violentes turbulences et que la pression de l’air dans la cabine a chuté en raison des fluctuations météorologiques.
Rappelons que Pyramids FC a battu Sagrada Esperança sur le score de 1 but à zéro à l’occasion de la 5e journée des phases de poule. Une victoire, quand bien même elle est arrivée sur un score étriqué, permet à la bande du coach croatre Krunoslav Jurcic de franchir pour la première fois de leur histoire les phases de poule de la Ligue des Champions de la CAF. Pour ce qui concerne leur retour à domicile, l’affaire est à suivre de près.