L'incontournable du football africain

LDC CAF (J2) : Wessam Abu Ali et Achraf Dari dans le groupe d’Al Ahly pour le déplacement en Afrique du Sud

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bientôt, Al Ahly va défier les Orlando Pirates pour le compte de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF). À cet effet, les Diables Rouges peuvent se réjouir avec le retour de Wessam Abu Ali et celui de Achraf Dari.

Bonne nouvelle du côté de Al Ahly avant l’affront face aux Orlando Pirates. L’équipe première de football du château rouge a récupéré les services de deux talents avant de défier la formation sud-africaine. Ceci, dans le cadre de la deuxième des phases de poule de Ligue des Champions de la CAF. L’attaquant prolifique d’origine palestinienne, Wessam Abu Ali, est présent sur la liste des joueurs retenus par Marcel Koller pour cette rencontre. Blessé depuis la précédente journée FIFA en équipe nationale, il a terminé ses programmes de rééducation et se sent désormais prêt à attaquer.

Achraf Dari aussi de retour

L’ancien joueur de IK Sirius n’est pas le seul retour puisque le nom de Achraf Dari se retrouve également sur cette liste des joueurs qui doivent voyager pour l’Afrique du Sud. Jouant au poste de défenseur, le footballeur marocain venu du Stade Brestois a chuté lors de la trêve internationale du mois de septembre. Il s’est blessé durant la séance d’échauffement avant le Lesotho. D’ailleurs, il n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe de Al Ahly. Le prochain match est pour ce dernier une occasion de mettre le public rouge d’accord. Rappelons que le voyage de l’équipe égyptienne est prévu ce mercredi. La rencontre aura lieu samedi prochain à partir de 13 h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status