L'incontournable du football africain

LDC-CAF (Finale retour)- ES Tunis : Oussama Shili n’est pas du voyage !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED – Pressenti pour remplacer Mohamed Amine Ben Hmida au cas où ce dernier n’est pas prêt pour la finale retour, Oussama Shili n’a pas fait le déplacement avec l’équipe au Caire. 

Le nom d’Oussama Shili a beaucoup circulé ces dernières heures comme étant le joueur le plus habilité à remplacer Mohamed Amine Ben Hmida au cas où ce dernier n’est pas prêt pour la finale retour de la Champions League, ce samedi 25 mai contre Al Ahly. Une finale retour qui se déroulera sur la pelouse du stade international du Caire dont le coup d’envoi sera donné à 17h00 GMT.



Sauf qu’Oussama Shili n’est pas du voyage au Caire. Un autre arrière gauche susceptible de remplacer Mohamed Amine Ben Hmida et qui n’a pas fait le déplacement non plus au Caire. Il s’agit du jeune Amanallah Mjahed. 

Pas de fracture au doigt

Ceci dit,  Mohamed Ben Hmida est du voyage avec la délégation au Caire. Au gré de l’évolution de son état de santé, on décidera sur place s’il jouera la finale retour, ou pas. Le joueur, rappelons-le, est sorti sur une civière, samedi dernier, dans le temps additionnel après qu’un joueur adverse lui ait marché sur le pied, le blessant gravement au doigt. Les examens médicaux qu’il a effectué, lundi dernier, ont révélé qu’il n’a pas de fracture au doigt. Une bonne nouvelle !


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV