L'incontournable du football africain

LDC-CAF/Finale- ES Tunis – Al Ahly : Mention spéciale à Mustapha Ghorbal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La finale aller de la ligue des champions de la CAF a eu lieu ce samedi 18 mai entre l’Espérance Sportive de Tunis et Al-Ahly du Caire (0-0). Au sifflet de cette grande affiche au stade Olympique de Rades, Mustapha Ghorbal a livré une prestation ultra-solide.

Mustapha Ghorbal a passé avec succès l’épreuve de la finale aller de la ligue des champions de la CAF. Dans un face-à-face entre deux géants du continent, l’Espérance Sportive de Tunis et Al-Ahly du Caire, l’arbitre international algérien a fait un sans-faute. Il a été impartial, en prenant des décisions justes à chaque fois quand il le fallait.

Avec un calme total et un sang-froid, il a su conduire les débats sans contestation aucune. La belle preuve, aucun des 22 acteurs n’a été averti pour désapprobation des décisions qu’il a eu à prendre. Durant toute la rencontre, il n’a fait face à aucune situation litigieuse qui pourrait entraîner des polémiques infinies.

Si Mustapha Ghorbal a livré une copie propre, c’est aussi grâce aux joueurs, qui malgré l’enjeu ont été exemplaires. La prestation de Ghorbal n’était pas gagné d’avance. Puisqu’il est souvent très rare que les arbitres ne se trompent pas dans une finale de la ligue des Champions de la CAF, qui généralement est mouvementée et tendue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV