Après la conférence de presse, Al Ahly a procédé à l’inspection du terrain sur lequel il va jouer contre l’ES Tunis. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.
L’inspection du terrain a eu lieu dans l’après-midi de ce vendredi du côté de Al Ahly. Après l’étape de la conférence de presse, Mohamed Elshenawy et le coach Marcel Koller se sont dirigés vers le terrain sur lequel les Diables Rouges vont affronter l’ES Tunis. L’objectif, c’est de faire des constats bien fondés pour dénicher un éventuel problème qui serait relatif à l’état de la pelouse. En sa qualité de tacticien, Marcel Koller va également, selon la nature de la pelouse, donner des directives à ces joueurs.
Il fera des analyses constructives pour aboutir à des conclusions raisonnables que l’équipe peut explorer pour dominer l’adversaire. Pour rappel, la rencontre est prévue pour ce samedi. Le processus pour que ce choc soit une réussite suit son cours. Les deux équipes s’activent chacune de son côté pour dérouler un match spectaculaire. Le premier coup d’envoi sera donné à 19 h GMT.