INFO AFRICAFOOTUNITED – Le défenseur central “sang et or” s’attend à un grand match face à Al Ahly. Un match, de surcroît, difficile à négocier face à une formation cairote qui a l’habitude de jouer les finales.
Africafootunited est présent en Tunisie, précisément à la capitale Tunis, pour une couverture spéciale de la finale aller ES Tunis-Al Ahly du Caire qui aura lieu samedi au Stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès à partir de 19h00 GMT.
Le défenseur central de l’Espérance de Tunis, Yassine Meriah, s’est exprimé à l’occasion du Média Open Day. L’occasion pour Africafootunited de l’interviewer.
Évoquant son adversaire de samedi, le défenseur central “sang et or” estime que : “Al Ahly est un adversaire expérimenté, habitué à jouer les finales”. De surcroît, la finale aller ne sera pas pour lui, ni pour ses camarades du reste, une promenade de santé : “Nous nous préparons pour être fin prêts le jour du match, physiquement et mentalement. Ce sera un match difficile face à une équipe très expérimentée. Tout ce que j’espère, c’est que nous soyons prêts comme il se doit”.
Ceci dit, Yassine Meriah s’attend à : “Un grand match, très disputé au jeu plaisant et volumineux. Je m’attends à un grand soutien de notre public qui fera sans doute le show. L’essentiel est que nous soyons appliqués et que nous concrétisons les occasions qui se présentent à nous”, a-t-il dit.