Pour le compte du billet qualificatif pour la finale de la Ligue des Champions de la CAF, le TP Mazembe et Al Ahly joueront pour leur dernière chance demain. Pour ce faire, Marcel Koller, le sélectionneur des Égyptiens évoque un retour de certains cadres blessés.
La rencontre s’annonce épique entre Al Ahly et le TP Mazembe. Après un match nul et vierge 0-0 à l’aller, tout est à refaire entre les deux formations demain. En conférence de presse avant ce choc qui s’inscrit dans le cadre du retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF, Marcel Koller s’est prononcé. Dans ses propos, le tacticien suisse a fait savoir que des joueurs blessés et qui viennent de renouer avec les entraînements peuvent jouer contre l’équipe congolaise.
En l’occurrence, il fait allusion au milieu de terrain Emam Ashour et au gardien de but Mohamed Elshenawy. « Il est possible qu’Imam Ashour et Mohamed El Shenawy soient sélectionnés pour jouer contre le TP Mazembe », a déclaré Marcel Koller. Notons que cette rencontre décisive sera disputée demain à partir de 19 h GMT.