L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

La Liga modifie le calendrier de la 34e journée avec un décalage des matchs du Barça et du Real

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Liga procède à une légère modification du calendrier de la 34e journée de championnat. C’est pour permettre au FC Barcelone de disposer de plus de temps pour son match retour des demi-finales de Ligue des Champions contre l’Inter Milan.

La qualification du Barça et l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions UEFA apportent de petits changements au calendrier de la Liga notamment la 34e journée. Valladolid – Barcelone devait initialement se jouer le 4 mai 2025 à 12h GMT. Mais le Barça qui joue sa demi-finale retour contre l’Inter Milan le 6 mai, voit son match avancé d’un jour. En effet, les Blaugrana se déplaceront finalement à Valladolid le 3 mai 2025 pour jouer leur 34e journée à 19h GMT.

En revanche, le Real Madrid qui devait jouer le Celta Vigo le 3 mai, disputera finalement son match le 4 mai à 12h GMT. En clair, il s’agit d’un échange d’horaires entre les deux affiches.

L’objectif de la Liga à travers cette modification, est de permettre au FC Barcelone d’avoir un jour de repos supplémentaire avant le match retour des demi-finales de la Ligue des champions. Ainsi, Hansi Flick et ses poulains auront le temps nécessaire de récupérer et s’apprêter comme cela se doit avant leur déplacement à San Siro.

En rappel, le Barça joue le match aller des demi-finales à domicile le 30 avril et le retour le 6 mai 2025 à Milan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status