L'incontournable du football africain

Kenya – Premier League : John Kamau, l’entraineur des Posta Rangers suspendu après une nouvelle défaite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La direction de Posta Rangers FC a pris une décision surprenante et radicale après la quatrième défaite consécutive du club. L’entraîneur des Mailmen, John Kamau, a été suspendu pour deux mois.

Les Posta Rangers, qui ont connu un début de saison tonitruant, se sont effondrés ces dernières semaines, concédant 13 buts lors de leurs quatre derniers matches. La défaite 3-0 contre Shabana samedi a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La direction du club a décidé de mettre John Kamau en congé obligatoire de deux mois.



Une décision qui ne ravit pas tous les joueurs. « La décision était en cours de préparation depuis des semaines. On avait l’impression que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne soit mise en œuvre. L’entraîneur a subi beaucoup de pression à cause des lourdes défaites, et c’est dommage qu’il en ait payé le prix. Car, en tant que joueurs, je pense que nous aurions dû faire mieux de notre côté. Certains d’entre nous n’ont pas été à leur meilleur niveau », a confié l’un des joueurs à Mozzart Sport.

Kamau a conduit les Posta Rangers à un excellent début de saison. Les Mailmen ont enchainé cinq victoires sur leurs six premiers matchs de la saison. Malheureusement, avec ses récentes défaites, le Mailmen se retrouvent désormais à la 5ème place du classement en Premier League du Kenya, à 12 points du leader Gor Mahia.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV