L'incontournable du football africain

Équipe du Sénégal : Habib Beye et les autres probables candidats pour succéder à Aliou Cissé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sénégal Foot : Après le départ d’Aliou Cissé, des noms circulent pour sa succession. Ils sont 4 potentiels candidats annoncés à la tête du staff technique des Lions de la Teranga.

À peine, l’annonce du départ d’Aliou Cissé que des noms circulent pour prendre sa succession. Selon des sources proches du ministère, l’État privilégierait un sélectionneur Sénégalais pour succéder à Aliou Cissé. Alors, 4 candidats se dégagent dans le lot des techniciens locaux. En tête des potentiels se trouve Habib Beye. Il est le préféré du public et le plus en vue. Meilleur entraîneur de la 3ème division en France la saison dernière avec Red Star, l’ancien international sénégalais est sans contrat actuellement et pourrait se voir confier la lourde responsabilité de la sélection.

Trois autres techniciens sénégalais sont également sur la short-list des potentiels candidats. Pape Thiaw qui assure l’intérim des Lions de la Teranga pourrait être confirmé à la tête d’un collège d’entraîneurs. Pour l’instant, il devrait annoncer la prochaine liste pour la trêve internationale. Par ailleurs, Omar Daf et Youssouf Dabo sont également cités pour prendre la tête des Lions de la Teranga. Le Sénégal joue le Malawi en double confrontation en octobre prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV