Quelques jours après l’annonce de son contrat avec le club Kazakh de BIIK Kazygurt, Lushomo Mweemba est officiellement présentée aux fans du club. Il faut rappeler qu’elle a paraphé un contrat d’un an et demi avec les championnes de Kazakhstan.
Après 3 saisons passées chez les Buffaloes Green de Lusaka en Zambie, Lushomo Mweemba a changé de club. Elle tourne une page pour en ouvrir une autre, qu’elle juge plus radieuse certainement. Recrutée par BIIK Kazygurt, elle a été officiellement présentée par son nouveau club. Elle a posé la signature sur un bail d’un an et demi. Depuis 2010, BIIK Kazygurt règne sans partage sur le football féminin au Kazakhstan. Le Club a raflé presque tous les titres mis en jeu.
Le club a remporté tous les titres de champion depuis 2011, sauf celui de 2012. En coupe, c’est la maîtrise totale. Il n’a laissé aucune chance aux autres clubs, remportant tous les trophées depuis 2010. Au total, BIIK Kazygurt compte 12 titres de champion et 13 coupes. Une nouvelle ère s’ouvre pour la milieu de terrain des Copper Queens.