La forme actuelle de Kaizer Chiefs laisse à désirer. Le club sud-africain a du mal à rester constant dans les résultats. Et un changement d’entraîneur est déjà à l’ordre du jour comme le signifie Motaung Jr.
L’intérim de Cavin Johnson va bientôt prendre fin à la tête de l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs. C’est ce qu’a laissé croire Kaizer Motaung Jr, le directeur sportif du club. Celui-ci a clairement indiqué qu’Amakhosi aura un nouvel entraîneur en vue de la saison 2024-2025. Les Chiefs n’ont plus gagné depuis quatre matchs et sont mal classés en championnat. Ils occupent la 8e place avec 7 points de retard sur le podium.
Cette situation amène la direction du club Amakhosi à vouloir changer la dynamique. Beaucoup de changements sont attendus pour la saison prochaine. Que ce soit au poste d’entraîneur qu’au sein du staff technique. « Il y aura certainement un nouvel entraîneur la saison prochaine. Cavin est intervenu à titre intérimaire. Les plans sont définitivement en marche depuis longtemps, nous aurons une structure technique différente la saison prochaine », a fait savoir Kaizer Motaung Jr.
Voilà qui pourrait rassurer les supporters du club, même s’il reste encore beaucoup de matchs avant la fin du championnat. Kaizer Chiefs doit batailler pour assurer son maintien dans l’élite. A 7 journées de la fin, il est 8e avec 13 points sur le premier relégable.