L'incontournable du football africain

K League 2 – Transfert : Chungbuk Cheongju FC s’offre Seo Jae-won

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chungbuk Cheongju FC continue d’animer le marché des transferts en Corée. Après l’annonce de son nouveau staff technique, le club, pensionnaire de la deuxième division sud-coréenne, a officialisé l’arrivée d’un nouveau joueur. Il s’agit de l’ailier Seo Jae-won.

Désireux de retrouver le championnat d’élite national de la Corée, Chungbuk Cheongju FC affûte ses armes. Le club coréen a renforcé son effectif, notamment sur le plan offensif, en vue de la saison prochaine. Cela inclut la signature du jeune attaquant de 21 ans Seo Jae-won, qui arrive en provenance de Dangjin Citizen, pensionnaire de la K League 4, soit l’équivalent de la 4e division.

L’annonce de la signature de Seo Jae-won a été officialisée ce mardi 24 décembre 2024 par le club. « Chungbuk Cheongju FC a signé l’attaquant Seo Jae-won du Dangjin Citizen FC », a publié le club sur sa page Facebook. Jeune et prometteur, Seo Jae-won se distingue par sa pointe de vitesse et sa technique. Malgré son profil offensif, il ne ménage aucun effort lorsqu’il s’agit des tâches défensives.

Les premiers mots de Seo Jae-won

Après sa signature, Seo Jae-won s’est confié aux médias de Chungbuk Cheongju FC. Exprimant sa joie pour cette opportunité, l’ailier de 21 ans a promis de faire le nécessaire pour contribuer à l’atteinte des objectifs du club.

« Je suis honoré de rejoindre Chungbuk Cheongju FC et je les remercie pour cette opportunité. Je vais bien m’adapter à l’équipe avec un nouvel état d’esprit et donner le maximum sur le terrain. Je vais essayer d’être utile à l’équipe avec mon attitude sincère et dévouée », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status