Sorti sur blessure ce mercredi en Ligue des Champions, Juan Cabal va s’absenter pour un long moment. Il en saura plus sur sa durée d’indisponibilité dans deux semaines.
Alors qu’il n’avait bénéficié que de quelques bouts de minutes cette saison en Serie A, Juan Cabal a été titulaire pour la première fois ce mercredi avec la Juventus en Ligue des Champions. Une première qui a mal tourné pour le défenseur colombien de 24 ans. Après seulement 16 minutes de jeu, il se blesse, puis laisse sa place à Joao Mario.
Au lendemain cette blessure, la Vieille Dame a donné des nouvelles de son poulain. Il manquera quelques semaines de compétition. Les examens ont révélé une déchirure modérée du biceps fémoral de la cuisse droite. Cependant, il subira d’autres examens dans deux semaines afin de déterminer la date de son retour en compétition.
« Juan Cabal, remplacé lors de la première mi-temps du match de Ligue des champions de mercredi soir contre Villarreal, a passé des examens médicaux ce matin au centre médical J|medical. Les examens ont révélé une déchirure modérée du biceps fémoral de la cuisse droite. Il subira d’autres examens dans deux semaines afin de déterminer son temps de récupération exact », a communiqué le club. Il manquera plusieurs échéances avec la Juventus ainsi qu’avec la Colombie.