Belgique Foot : Abdelkahar Kadri est déterminé à réaliser une bonne fin de saison. Ce dimanche 6 avril, dans le cadre de la deuxième journée des playoffs du Jupiler Pro League entre le KV Kortrijk et le Saint-Trond VV, le milieu offensif de 24 ans a marqué un beau but sur coup franc et a délivré aussi une passe décisive en 22 minutes.
À la pause sur le terrain de Saint-Trond VV, le KV Kortrijk mène largement sur la marque de 3-0, grâce à la contribution d’Abdelkahar Kadri. Toujours prêt à porter les Kerels, il a ouvert le score à la 17e minute d’un sublime coup franc direct du pied droit. Cinq minutes après, soit à la 22e minute, il se met encore à l’évidence en délivrant une passe décisive à Nacho Ferri pour le but du break.
Abdelkahar Kadri réédite en une mi-temps la performance qu’il a signée le week-end dernier face au Cercle Brugge, où il avait été passeur et buteur. C’est un Abdelkahar Kadri qui s’est métamorphosé depuis le début des playoffs, où il compte déjà deux buts et deux passes décisives en deux matchs. L’Algérien pourrait encore ajouter un nouveau but ou une nouvelle passe décisive face à Saint-Trond puisque la rencontre en est seulement à sa première mi-temps.