L'incontournable du football africain

Jupiler Pro League (J24) – KV Kortrijk vs Westerlo : Kadri passeur et expulsé, Slimani toujours muet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Belgique Foot : Abdelkahar Kadri a vécu une soirée contrastée face à Westerlo, dans le cadre de la 24e journée de Jupiler Pro League. Le milieu offensif de 24 ans a effectué une passe décisive et a été expulsé. Pendant ce temps, Islam Slimani est resté muet.

Abdelkahar Kadri a été passeur décisif sur corner à la 27e minute à Jean-Kevin Duverne pour l’ouverture du score. Pour le joueur algérien, c’est sa sixième passe décisive en Jupiler Pro League cette saison en 21 matchs. Ce faisant, il égale son record de passes décisives sur une saison en championnat. En 2021-2022, il avait déjà délivré 6 passes décisives en championnat belge.

Mais à la 82e minute, le match de Abdelkahar Kadri tourne un peu au cauchemar, puisqu’il s’est fait expulser suite à une accumulation de deux cartons jaunes. C’est son premier rouge cette saison. Islam Slimani de son côté a également pris un carton jaune en première mi-temps pour contestation mais contrairement à son compatriote et adversaire Kadri, il n’a pas été expulsé.

Pour une nouvelle fois, l’attaquant de 36 ans qui a été titulaire n’a pas été décisif avec le Westerlo en trois matchs. Son compteur de buts et de passes décisives reste toujours bloqué à zéro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status