L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Espagne- Real Zaragoza : Akim Zedadka souffre d’une grave blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Akim Zedadka a reçu une nouvelle bouleversante ce mercredi 22 mai. Sorti sur blessure le week-end dernier en championnat face au Racing Club de Ferrol, le défenseur du Real Zaragoza souffre d’une déchirure musculaire.

La saison d’Akim Zedadka est pratiquement terminée. Alors qu’il était sorti en fin de match le dimanche 19 mai contre le Racing Club de Ferrol (2-2) dans le cadre de la 40e journée de la Liga 2, le défenseur de 28 ans a subi des examens radiologiques ce mercredi. Les résultats ont révélé qu’il souffre d’une blessure musculaire fémoral de la jambe droite. Le corps médical du Real Zaragoza n’a pas communiqué sur la période d’indisponibilité de l’international algérien.



Mais une chose est sûre, Akim Zedadka ne pourra pas disputer la 41e journée de la Liga 2 contre le Racing Santander le dimanche 26 mai. Il pourrait aussi manquer la dernière journée contre Albacete le dimanche 2 juin. Cette saison, le natif de Pertuis a disputé 11 rencontres en championnat. En prêt au Real Zaragoza depuis l’hiver dernier, Akim Zedadka devra retourner dans son club propriétaire Lille, au terme de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV