Il y a du mouvement dans le nid Éperviers du Togo à Casablanca. L’équipe dirigée par Paulo Duarte a enregistré l’arrivée de deux joueurs ce dimanche 24 mars pour la suite du stage de préparation.
C’est une situation qui n’a pas été prévue par le sélectionneur et son staff technique. Mais ils ont faire face aux contraintes du terrain. En effet, l’équipe a enregistré le départ de Dikeni Salifou, Khaled Narey et Alaixys Romao. Les trois joueurs sont retournés en club.
Pour combler le déficit, Paulo Duarte a convoqué deux autres joueurs. Il s’agit de Harissou Ouro-Bodi et Charles Acolatsè. Respectivement joueur de l’ASKO de Kara au Togo et de Viitorul Pandurii en Roumanie, les deux milieux de terrain ont rejoint le groupe ce dimanche matin.
Pour rappel, l’équipe togolaise est entré officiellement en regroupement depuis le lundi 18 mars 2024. Elle a disputé une première rencontre amicale contre le Niger et s’est imposée sur le score de 1-2. Elle continue la préparation en vue d’affronter la Libye mardi prochain.