L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 – 1/8e de finale : Service minimum de l’Argentine devant la Croatie à pause (1 – 0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : C’est la pause à Humo Arena de Tachkent entre l’Argentine et la Croatie. À l’issue des 20 premières minutes, les Vice-champions mènent au score sur la marque étriquée de 1-0.

l’Argentine tient son rang de favoris devant la Croatie. Dès l’entame de jeu, les vice-champions en titre ont affiché leurs intentions. Entreprenants, ils ont été récompensés après une minute de jeu. Ceci grâce à une réalisation d’Alan Brandy. Malgré les multiples tentatives de part et d’autre, le score de 1-0 est resté intact jusqu’au coup de sifflet final de la première partie.

Malgré cet avantage au score, l’Argentine n’est point assuré d’une qualification. Il suffit d’un but de la Croatie pour relancer la partie. Pour éviter cela, les coéquipiers de Nicolas Sarmiento doivent se mettre à l’abri avec un ou deux buts de plus. Ceci avant un quelconque réveil de la Croatie qui a encore toute les chances de se qualifier. La deuxième partie s’annonce palpitante entre ses deux formations.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV